Rebecca Godivier, courageuse propriétaire (avec son mari Cyril) du Château de la Mothe à Saint Privat des Prés me demande de revenir afin de compléter et enrichir le premier reportage.
Une année est passée (retrouvez le premier reportage ici : https://photographe-perigueux.com/reportage-saint-privat/) et des travaux se sont terminés. Les salles de réception / mariage / séminaire sont pleinement opérationnelles, les chambres sont décorées et les gites aménagés.
Donc retour au château afin de réaliser une petite mise à jour avec trépied mais également drone car certaines des modifications sont visibles depuis le ciel… Certes, l’été est passé par là et la canicule a laissé des traces mais le château a miraculeusement été épargné par la tempête de grêle qui a ravagé le ribéracois. 2000 mètres carrés de toiture à refaire ça aurait été dramatique.
Le niveau d’eau des douves a baissé, l’herbe a roussi, le gros châtaigner accuse le coup mais le château conserve un charme fou.
© 2023 Jean-Luc Renouil - Photographe immobilier, de reportage, portraitiste & artisan d'art. Périgueux - Dordogne - Mentions légales | Politique de cookies (UE) | Géolocalisation du studio
www.photographe-perigueux.com - Real estate photographer (house, buildings and residence) in Dordogne - France