Immobilier Sarliac

Immobilier Sarliac

immobilier Sarliac - façade

Reportage immobilier à Sarliac.

Clément Coyral, le boss de l’agence La Clé de l’immo, me confie un reportage immobilier à faire dans le secteur de Sarliac.
Une maison de campagne assez sympa d’après lui. Génial, Sarliac est un secteur que je ne connais pas bien.

Déjà pour y arriver il faut emprunter un chemin de terre un peu défoncé qui serpente à travers une forêt. Et chose étonnante ce chemin débouche dans un quartier résidentiel en cours de construction. Bref, le GPS m’a encore fait passer par le chemin le plus court mais pas par le plus carrossable.

J’arrive devant un portail en fer forgé cerné d’un muret en pierres sèches. La maison est là, derrière un petit bouquet d’arbres. Elle est plutôt jolie, toute en pierre avec une grande grange en très bon état et une petite dépendance qui peut éventuellement servir de chambre d’appoint. Le terrain est grand avec une légère pente, dégagé devant et boisé derrière. Le soleil est de la partie, il  fait bon et je n’entends que le vent qui souffle dans les branches, c’est très reposant. Cela ferait une maison de campagne idéale.

L’intérieur de la maison est plutôt sombre, comme dans toutes les fermes et maisons de campagne qui ont un certain âge. 
mis à part la grande baie vitrée qui illumine salon et  cheminée les ouvertures sont plutôt étroites. Il doit y faire bon en été. Manque de chance l’électricité est coupée, cela ne va pas m’aider à faire de jolies photos bien lumineuses, mais bon, au moins les visiteurs virtuels auront un bon aperçu de l’ambiance intérieure.