Immobilier Boulazac

Immobilier Boulazac

Immobilier Boulazac - Séjour

Reportage immobilier à Boulazac

Séverine de l’agence Human Immobilier Saint Georges me demande de réaliser un reportage dans un appartement  à Boulazac. Je n’ai pas plus de renseignements que cela.  Prise de rendez-vous avec les propriétaires, jusque là tout est normal… Le jour J le soleil n’est pas au rendez-vous, c’est la dure vie du photographe immobilier (hélas). 

Direction Boulazac… 
En fait d’appartement la résidence ressemble plutôt à quelque chose situé entre un immeuble et une barre de maisons mitoyennes. Cela reste des appartements mais organisés en maisons individuelles et mitoyennes. Depuis l’extérieur c’est propre, assez moderne mais typé années 60, certainement l’œuvre d’un architecte nostalgique de années yéyé, peut être un admirateur de Lecorbusier. 

Et une fois à l’intérieur c’est un ravissement pour les yeux ! On n’est pas dans un appartement courant.
Très grand séjour cathédrale avec une grande baie vitré qui court jusqu’au plafond. C’est très lumineux, quel dommage que le soleil ne soit pas du rendez-vous. Une petite pièce ressemblant à une véranda sert de salle à manger et permet de dégager de la place dans le séjour. C’est moderne et bien décoré. Cuisine ouverte, trois chambres à l’étage (dont une suite), deux salles de bains, un dressing. 

En terme de surface ce n’est pas gigantesque mais c’est très bien pensé, du coup l’espace est vraiment bien exploité.
L’appartement possède un petit jardin et une terrasse assez vaste pour recevoir table, barbecue, transats, etc.
La vue depuis la terrasse est bien dégagée, le panorama est très sympathique, les quelques maisons qui sont en contrebas ne viennent pas perturber le panorama bien dégagé.