Immobilier Lalinde

Immobilier Lalinde

Immobilier Lalinde - Vue aérienne

Reportage immobilier à Lalinde.

Enfin reportage immobilier plutôt dans le secteur de Lalinde car nous sommes à quelques kilomètres du bourg.
Gregory Rotté de l’agence Espaces Atypiques Dordogne m’avait parlé il y a quelques temps d’un moulin avec piscine sous le toit en bordure de Dordogne, et bien ça y est, il me donne rendez-vous devant cette maison (très atypique pour le coup) situé à proximité des commerces du village de Port de Couze.

En fait il s’agit de photographier deux bâtiments, le premier est une maison ravissante avec une grande terrasse couverte, le second est un moulin de deux étages rénové, plutôt imposant dans ses dimensions (vous pouvez comparer la taille du moulin avec une maison classique sur l’image au dessus).
Le coin est juste incroyable, vivre en bordure de rivière ce doit être une chouette expérience.
Certes on peut craindre les inondations mais les locataires actuels de la maison nous ont rassuré, au plus haut l’eau n’a jamais dépassé les rosiers qui sont au pied de la terrasse. En tout cas même pour un mois de mars je trouve que le coin est bien verdoyant et très accueillant.

Comme on pouvait s’en douter les pièces dans le moulin sont immenses, il y a au premier un séjour / salon et surtout un bureau /salon donnant sur la rivière. Au second étage, sous le toît, il y a une chambre et surtout une piscine.
Et pas un jacuzzi, une vraie piscine dans laquelle on peut nager.
A côté de la piscine il y a une cuisine d’été, de quoi s’attabler avec  famille et amis et un grand balcon pour profiter du soleil de Dordogne et de ce magnifique paysage.