Périgueux
+33 681687140
jlrenouil@gmail.com

Salles de bains

Salles de bains

Photographe périgueux - Les salles de bain remarquables

Les salles de bains périgourdines.

Voici un article sur les salles de bains, pièce de la maison la plus compliquée à photographier, à cause de sa taille (parfois 2 mètres carrés), à cause des miroirs toujours très présents et très souvent à cause de la différence de température entre les ampoules électriques et la lumière provenant de l’extérieur lorsqu’il y a une fenêtre.

Minimalistes, imposantes, exubérantes, chaleureuses, classiques, étonnantes, et parfois un peu hors normes, voici quelques salles de bains  provenant des 600 reportages effectués pour les agences immobilières, les gîtes et certains des constructeurs pour qui je travaille. Toutes n’y sont pas,  parce qu’elles ne présentent aucun intérêt, parce que trop encombrées ou tout simplement par absence d’accord de publication de la part des commanditaires des reportages.

Commençons par mon TOP des salles de bains, avec en premier lieu ma préférée entre toutes, une salle de bain signée Rebecca, la propriétaire du Château de la Mothe dont j’ai déjà parlé dans l’article sur les chambres. Le bois aux tons chauds et le blanc des faïences modernes et minimalistes se marient de la plus belles des manières.
Il y a également une salle de bain avec des faïences aux formes curieuses, éteinte et allumée (un étonnant éclairage par lumière noire) et une salle d’eau étonnante récemment rénovée. 

Vous verrez également la salle de bain d’une maison troglodyte qui possède une vue unique et extraordinaire sur la vallée de la Dordogne, la salle de bain de la plus belle chambre de l’univers (selon moi), et des salles de bains de suites de luxe.
Ce top comporte également deux salles de bains mémorables qui m’ont laissé sans voix, vous comprendrez pourquoi…

Place à la galerie !

Ci dessous vous trouverez une galerie comportant 170 des 600 salles de bain (ou salles d’eau) photographiées pour le compte de mes clients. 
Il y en a pour tous les goûts (et ce n’est pas peu dire).