Immobilier Saint-Martial

Immobilier Saint-Martial

Immobilier Saint-Martial - vue aérienne

Reportage immobilier à Saint Martial.

D’ailleurs pour être plus précis c’est plutôt “Reportage immobilier à Saint Martial d’Artenset”.
Encore un lieu hors du commun qui entre dans le catalogue de Gregory Rotté d’Espaces Atypiques Dordogne grâce à Séverine Verduzier qui s’occupe de ce secteur.

Il s’agit là d’un centre équestre tout neuf de plus de 20 hectares avec tout le matériel dernier cri pour prendre soin des  chevaux, de deux étangs, de deux maisons en location et d’une habitation principale aux dimensions colossales même si l’on oublie les dépendances.

Le centre équestre

Un bâtiment de pierre taillées et de bois, six boxes, un espace lavage en intérieur pour les jours de froid, trois grandes pièces à vivre au rez-de-chaussée (un séjour/cuisine, un bureau et une pièce d’entreposage du matériel équestre). A l’étage il y a trois appartements, un T2 plus deux appartements lumineux au dimensions très confortables (en cours de réalisation). A l’extérieur du bâtiment principal il y a un hangar immense, une carrière pour l’entrainement des chevaux, un beau manège, des près immenses et deux étangs. 

La maison d'habitation

En plus du centre le domaine comporte deux maisons en cours de location ainsi qu’une très belle habitation principale.
Cette maison s’articule autour de deux modules, une partie classique et une autre beaucoup plus contemporaine qui est en cours de travaux.
La partie déjà aménagée est, comme vous le verrez sur les photos, plutôt luxueuse. Le propriétaire a employé des matériaux nobles de qualité pour réaliser tout l’aménagement. Les dimensions des pièces sont très généreuses. Le futur propriétaire ne manquera pas d’espace. Derrière la maison il y a un jardin potager bio et devant une magnifique piscine paysagée.