Encore un mois très riche en découvertes, et en kilomètres parcourus afin d’immortaliser des propriétés aux 4 coins de la Dordogne. Des petites maisons de quartier jusqu’à de prestigieux domaines.
Nouveauté en ce mois de juillet, et pas des moindres, l’arrivée des vidéos ! Deux clients m’ont commandé des vidéos en plus des vues traditionnelles.
Du coup investissement dans un logiciel de montage, dans un stabilisateur et dans un mobile grand angle pour couvrir les plans intérieurs. J’aurai pu faire avec le boîtier mais dans un premier temps je préfère y aller léger. Le mobile étant tout de même capable de filmer en 4k/60fps c’est largement suffisant pour débuter (surtout qu’il n’est pas mauvais du tout dans les environnements sombres).
Arrivée également de nouveaux clients provenant de divers horizons, le secteur public avec l’EPFNA, le foncier avec Edden Patrimoine et France Notaire… Et peut être deux nouveaux acteurs dans l’immobilier en cours d’installation en Dordogne (j’en parlerai plus tard si tout cela se concrétise).
© 2023 Jean-Luc Renouil - Photographe immobilier, de reportage, portraitiste & artisan d'art. Périgueux - Dordogne - Mentions légales | Politique de cookies (UE) | Géolocalisation du studio
www.photographe-perigueux.com - Real estate photographer (house, buildings and residence) in Dordogne - France