Champcevinel
+33 681687140
jlrenouil@gmail.com

Immobilier Gardonne

Immobilier Gardonne

Immobilier Gardonne - Vue aérienne

Reportage immobilier à Gardonne.

Séverine Verduzier d’Espaces Atypiques Dordogne m’envoie sur un reportage immobilier à Gardonne. Vu l’orientation du domaine nous y somme relativement tôt afin de bénéficier du soleil matinal. Il faut entrer sur le domaine (ou prendre de la hauteur) pour bien comprendre comment s’articule l’agencement du lieu. Trois gites, trois piscines, le logement du propriétaire, un hangar aux dimensions colossales le tout sur 5 hectares de terrain en bordure de rivière.

Autant le dire tout de suite, le lieu est juste incroyable. Le propriétaire travaille (littéralement) depuis trente ans sur le domaine et a réussi à en faire un vrai paradis. Pas étonnant que les gîtes soient courus, c’est juste paradisiaque.
Dès l’entrée on n’a d’yeux que pour cette successions de trois bâtisses aux allures anglo-normandes soulignées par cette magnfique piscine qui nous fait de l’oeil (il fait déjà très chaud).

Comme vous pouvez le voir sur les vues aériennes le domaine est divisé en quatre espaces, les deux premiers accueillent logements et piscines, un troisième accueille la dernière piscine et le quatrième est pour le moment végétalisé. Ce domaine a du caractère, il ne faudrait pas grand chose en terme d’aménagements  intérieurs pour en faire des gites très haut de gamme.