Immobilier Castelnaud

Immobilier Castelnaud

Village de vacances Les marrons

Reportage immobilier à Castelnaud la Chapelle.

Ingrid de Simply Périgord me demande de partir sur un reportage immobilier assez particulier à Castelnaud la Chapelle. J’ai eu l’occasion de faire beaucoup de types de biens immobiliers différents durant mes reportages mais c’est la première fois que je vais devoir photographier un village de vacances !

C’est un grand domaine constitué de 8 maisons dont certaines sont divisées en appartements. L’endroit est très beau, un peu isolé pour assurer une tranquillité reposante, mais être isolé au coeur du Périgord, à la frontière du pourpre et du noir, c’est l’assurance d’avoir accès rapidement à des villes comme Sarlat, Les Eyzies, Beynac, la Roque Gageac, Belvès, Domme, etc. 

Le domaine comprend également deux piscines dont l’une est particulièrement adaptée pour recevoir les tous petits (le petit bain est séparé du grand bain par une barrière), des aires de jeux, une balançoire, un toboggan, une table de ping-pong, un terrain de basket, de volley et de pétanque, un jacuzzi, un sauna, etc. etc. etc. Il mérite vraiment ses 4 étoiles !

Les maisons sont propres, super entretenues, bien équipées, les chambres sont spacieuses et comprennent toutes deux salles de bains.

J’ai peu de temps devant moi car je dois photographier certaines des maisons entre le départ des locataires de la semaine et l’arrivée des suivants qui doit se faire dans les deux heures, bref faut faire fissa. Yapuka !