Champcevinel
+33 681687140
jlrenouil@gmail.com

Immobilier Boulazac

Immobilier Boulazac

immobilier Boulazac - Séjour

Reportage immobilier à Boulazac.

Reportage immobilier sur Boulazac pour le compte de Sébastien Teyssier, agent mandataire chez www.proprietes-privees.com. Annonce disponible ici : https://www.proprietes-privees.com/286609TYS

En tant que photographe immobilier j’ai l’opportunité de me rendre dans des lieux très différents les uns des autres. Parfois je suis confronté à la misère la plus terrible. Pas plus tard que la semaine dernière j’ai réalisé un reportage dans un appartement au sein duquel logeait un jeune couple avec deux enfants en bas âge, et plusieurs centaines de cafards. D’autres misères sont d’un autre ordre : vieillesse, solitude, maladie, séparation…
Et parfois je pénètre dans des lieux tout simplement incroyables…

Cette fois-ci ce sera le cas. Je suis donc invité par Sébastien pour la réalisation d’un reportage photographique d’un lieu assez magique. Il s’agit d’une grange rénovée et complètement réaménagée dans un style très loft (bien que chambres et salle de bains soient dans des pièces séparées de l’immense pièce de vie). La première impression en entrant dans cette maison c’est un “wouaou” devant l’espace et son exploitation. Le séjour cathédrale est juste gigantesque, tant en hauteur qu’en surface ! Les nombreuses surfaces vitrées permettent à la lumière de venir inonder cette incroyable lieu de vie. 

L’entrée se fait un peu en surplomb, permettant de dominer l’espace et d’en prendre plein les yeux. Le coin cuisine se situe sur le même palier que l’entrée. Il suffit de descendre cinq marches pour se retrouver dans ce séjour assez fantastique. Le bloc central contenant l’insert et sa réserve de bois permet de délimiter les espaces et de séparer le coin séjour du  salon. Une passerelle court sous le plafond à gauche et permet de relier le bureau salle de jeu situé au dessus d’une des deux chambres au coin vidéo.

La salle de bain, située au rez-de-chaussée,  est de belle taille. La chambre parentale (à l’ambiance très orientale) quant à elle est située à l’étage et comprend un magnifique cabinet de toilettes. 

A l’extérieur il y a un immense hangar en très bon état dont une partie est convertie en appartement.  A l’arrière des deux bâtiments, dans l’angle du L que forment maison et hangar, il y a une terrasse accueillante et une petite piscine carrelée comme on en trouve dans les riads marocains.

C’est un magnifique produit que nous propose là Sébastien. Vous pouvez le joindre en vous rendant sur sa fiche contact : https://www.proprietes-privees.com/negociateur/sebastien.teyssier ou en l’appelant au 0682425584.